K-2019

Le principal salon de l'industrie du plastique et du caoutchouc


Information Générale

La 21ème édition du salon K-2019 aura lieu à Dusseldorf en Allemagne du 16 au 23 octobre. Stork IMM est très heureux de vous informer de sa présence.
Réservez dès à présent cette date !

Lors de K-2019, Stork IMM & Brink B.V. seront réunis sur le même stand et présenteront leurs produits respectifs sous le slogan “Let’s Go Dutch”, un slogan qui peut être interprété de différentes manières.


Brink & Stork IMM

En premier lieu, “Let’s go Dutch” ” est le choix de nos deux entreprises Hollandaises, Stork IMM and Brink B.V., de participer ensemble en mettant tout notre héritage et passion pour l’excellence du travail bien fait en développant des solutions pour les marché du packaging.
Le mois prochain, nous vous expliquerons pourquoi et comment nos produits et services, made in “Hollande”, peuvent être très bénéfiques pour vous ! Quel est cet Héritage Hollandais ainsi que cette passion ? Comment cela se traduit-il dans notre business.

Let's go Dutch

“Let’s go Dutch” est aussi une expression typiquement hollandaise qui signifie que les frais sont partagés. Pour nous, cette expression est une vision très claire vis-à-vis de l’indépendance de nos deux entreprises, mais aussi de nos capacités respectives à coopérer du fait de notre histoire, langue, proximité géographique ainsi que dans le business de l’emballage.

Pour ce salon K-2019, nous vous présenterons deux solutions "clés en main".

  • Une presse Hybride d’une force de fermeture de 7000 KN de la série “Stork Food-Line IMM” équipée d’une fermeture électrique avec un robot IML de Brink ainsi qu’une cellule de mise en caisses automatique. Cet ensemble produira des barquettes alimentaires d’une capacité de 250 gr avec un moule 8 empreintes à un cycle très, très, très bas !!!!
  • Une presse tout électrique d’une force de fermeture de 4400 KN de la série "Stork Food-Line IMM" équipée d’un robot IML de Brink et d’une cellule de mise en caisses automatique. Cette cellule de production produira des bacs à fromages d’une contenance de 1,5 L en 2 empreintes avec la plus basse consommation d’énergie possible.

Pour nous rendre visite sur notre stand à K-2019 ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez la fiche et nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous.
ENREGISTREZ VOUS MAINTENANT

Nous aurons le plaisir de vous recevoir personnellement.


Floor Plan K-2019