16.1.2018
Machine exceptionnelle pour seaux et pots de fleurs

Pail-line

Disponible en 2018 : une machine Stork qui produit des seaux mono ou multi empreintes avec ou sans poignées, avec des cycles les plus courts possibles et avec un maximum d’attention pour l’environnement. Selon la configuration, une consommation d’énergie d’environ 0,35 kWh / kg est réalisable !
L’intention était claire : offrir une machine « verte » avec la plus faible consommation d’énergie possible, combinée avec la vitesse la plus élevée, la précision et l’emprise au sol les plus bas possibles ! Pour ce faire, diverses techniques de pointe ont été utilisées, dont quelques-unes sont rappelées ci-dessous. Les numéros correspondent aux photos sous le tableau.

1 - Unité de fermeture électrique 10,000 kN.

2 - Moteur à aimant permanent à économie d’énergie avec une capacité accrue. Vitesse périphérique de la vis jusqu'à 1,55 m/sec.

3 - Trois vannes parallèles asservies pour l’injection. Vitesse d’injection accrue pour des épaisseurs de paroi encore plus minces par injection encore plus rapide.

4 - Surface au sol réduite avec un nouveau design mince. Portes avec vitre fumée.

5 - Nouveau système de verrouillage avec goupilles bloquées pour une ouverture et une fermeture plus rapides et plus précises.

6 - Ouverture pendant le temps de refroidissement (Logiciel particulier), ce qui permet une meilleure déformation et un cycle plus court.

7 - Filtre spécial avec la perte de pression minimale (diamètre 60 mm).

8 - Hydraulique sur mesure avec vanne proportionnelle supplémentaire sur la pompe pour économiser 2 à 4 % d’énergie supplémentaire.

9 - Machine préparée pour 3K avec une unité d’injection "3550"-3K sur le côté opposé opérateur pour une éventuelle injection sandwich.

10 - Amortisseurs de vibrations Sunnex pour la base de la machine.

11 - Chaîne énergétique avec entrée et sortie 2" pour le refroidissement du moule. Construction simple et légère du côté opposé opérateur de l’unité de fermeture.

12 - Rails de guidage extra robustes du plateau mobile.

13 - Logiciels particuliers pour la supervision de la fonctionnalité des colliers de chauffage et des canaux chauds.

14 - Grande unité d’injection 2K-425 pour injecter des grosses poignées. Vis de mélange 35 mm, poids de moulée élevé, Pression d’injection de 2.200 bar.


NOUS CONTACTER MESSAGE PRÉCÉDENT APERÇU DES ACTUS MESSAGE SUIVANT