07.11.2016
Grand succès pour Stork au salon K

K2016

Le salon K 2016 a accueilli cette année non moins de 230 000 visiteurs, venus de 160 pays, sur une huitaine de jours. Werner Matthias Dornscheidt, Président & PDG du Messe Düsseldorf, se réjouit : « Le nombre énorme d'experts qui fréquente ce salon confirme son influence et son impact - d'autant que leur nombre est nettement plus élevé qu'en 2013. Et, ce qui compte peut-être encore plus : le niveau des visiteurs était extraordinaire. Nous notons un niveau élevé et constant de la demande en Allemagne, et un intérêt important d'autres pays, d’outremer en particulier. Le monde entier sait que le K à Düsseldorf est LA plateforme d'innovation pour tout le secteur, une plateforme incontournable pour qui veut rester concurrentiel.

K2016 a été pour Stork un grand succès. Marqué par une foule de visiteurs, un grand nombre de demandes de devis, et plus d'une dizaine de commandes de machines. Stork a exposé ses 4 lignes de produits principales, chacune en action : la Pail-line, la Pot-line, la Crate-line et la Food-line. Nous avons exposé également notre unité 2K entièrement électrique, la E100, qui peut être montée sur n'importe quelle presse à injecter.

Food-line 6600-3550 fabriquait un récipient de 1 litre en quatre éléments, dans un cycle de 4 secondes, avec du Sabic FPC 45 comme matière première, une matrice Brink et un robot à entrée latérale Brink. En outre, nous avons exposé la presse Pail-line 4400-3550, entièrement électrique, qui fabriquait un seau en 2 éléments, dans un cycle de 5 secondes, avec un robot à entrée latérale Stork entièrement intégré doté de la fonction « follow-me ». La matière première était ici du Sabic FPC 45. La presse Stork Pot-line 3300-2150 fabriquait, avec une matrice Glaroform, des pots de fleurs en 6 éléments de 10,5 cm de diamètre, dans un cycle de 2,5 à 3,0 secondes en chute libre, avec un robot à entrée latérale Stork entièrement intégré doté de la fonction « follow-me ». Enfin, la presse Crate-line 6600-8650 fabriquait, avec une matrice Haidlmair, des caissettes pour viande dans un cycle de 25 secondes, avec un robot Stork à entrée par le haut.

Nous vous remercions tous de votre participation et nous espérons vous revoir en 2019 !

MESSAGE PRÉCÉDENT APERÇU DES ACTUS MESSAGE SUIVANT